Ceux qui m’ont déjà suivi sur mon autre blog (Journal d’une jeune fille au pair) savent que je ne suis pas toujours régulière dans mes mises à jours, et que je peux parfois écrire sur des choses qui se sont passées il y a plusieurs semaines. Les autres finiront par le découvrir tôt ou tard. Quoi qu’il en soit, si j’ai quelque chose d’intéressant à dire, ça apparaîtra ici, un jour ou l’autre. Et des choses intéressantes, j’ai l’impression que j’en aurais à raconter.
Après tout, dans 105 jours, je partirais à la conquête d’un pays quatorze fois plus grand que la France, presque désert pour la plus grande partie, où des araignées monstrueusement énormes côtoient des serpents venimeux et des méduses pas plus gentilles, où des requins et des crocodiles peuplent les eaux du Nord comme du Sud, où les camions tirent 4 remorques, où on peut rouler des heures sans croiser âme qui vive, ni même de preuve qu’un humain ne soit jamais passé par là, où l’on trouve parmi les plus beaux spots de plongée et les meilleurs spots de surfs, où des animaux tous plus choupi-kawaïs les uns que les autres sont observables, voire approchables, où la nature est magnifique et les étoiles plus lumineuses qu’en France.
Non, je me fais pas trop de soucis, j’en aurais des choses à dire et des photos à montrer. Alors stay tuned, cet article n’est que le premier d’une longue série.